• Musique à Cœur ouvert

    Musique à coeur Ouvert

     

     

    Musique à Cœur ouvert . Thème proposé par Chloé

    Thème 257

    A la barre Chloé

    http://chloenoura.eklablog.com/

     

    Musique à Cœur ouvert . Thème proposé par Chloé

     

    Bonjour tout le monde

    Musique à Cœur ouvert . Thème proposé par Chloé

     

    Tout d'abord merci de m'avoir accueillie

    tous si chaleureusement.  

    Pour ceux qui ne me connaissent pas encore 

    mon pseudo est Chloé  et mon prénom usuel Lili. 

     Depuis peu parmi vous

    je me lance dans ce premier pilotage de ce thème

    sans bien en maîtriser, tous les rouages de

    fonctionnement 

    Donc soyez indulgents car il y aura peut être quelques

    petits dérapages...  incontrôlés 

     

    Musique à Cœur ouvert . Thème proposé par Chloé

    http://nonauxstereotypes.centerblog.net/rub-d9-musique--3.html  

     

    Le thème que je vous propose aujourd'hui

    est un thème qui me tient particulièrement à cœur .

    je l'intitulerai 

    Chansons, danses,  musique

    En  langue des Signes 

    LSF

    (Interprétés par des artistes ou amateurs peu importe)

    Le but pour moi est de faire découvrir à  ceux qui ne connaissent pas ou peu cette autre façon de s'exprimer à travers la musique.  

     

    Musique à Cœur ouvert . Thème proposé par Chloé

     

    Le thème peut paraître difficile

    mais j'ai pu constater que vous aviez plein de ressources

    Alors 

    Go

    C'est parti! 

    Très cordialement 

     

    Chloé

     

    Un petit exemple pour vous motiver 

    Chant en langue des signes  

     

     

    Ma participation

    Lien 

    http://chloenoura.eklablog.com/chanson-en-lsf-musique-a-coeur-ouvert-a127296020


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :