• Petite gueule d'amour

     

    Défi d'écriture Mil et Une. Semaine 49/2016"Petite gueule d'amour"  

     

    Une vraie petite gueule d’amour le p'tit Léo avec sa jolie bouille ronde, ses yeux charmeurs et son sourire ravageur à faire fondre toute la calotte glaciaire du Groenland !  Il a un  cœur gros comme ça Défi d'écriture Mil et Une. Semaine 49/2016"Petite gueule d'amour" qui quelques fois s’emballe tant il contient d’émotions ! 

    Un roi de la débrouille avec son p’tit chromosome d'amour en plus. Un p'tit chromosome bien taquin qui  lui joue quelques fois des tours en l’obligeant à emprunter d’autres chemins pour arriver à ses fins !

    Défi d'écriture Mil et Une. Semaine 49/2016"Petite gueule d'amour"

    Sa main droite se montre encore un peu pataude et endormie, mais qu’à cela ne tienne, Léo à plus d’un tour dans son sac ! Pas du genre le loupiot, avec son tempérament de feu, à rester les deux pieds dans le même chausson à attendre que ça se passe ! Et va que je roule et que je boule et que je t’attrape mes jouets, ma tablette ou le cou de maman et papa avec mes pieds, avec mes mains, pour leur faire des mamours ! Qu’importent les moyens pourvu qu’on y arrive !

     

     

    C'est sûr, comme racontent son papa et sa maman avec beaucoup d’humour, que ce petit X, qui s’était invité chez Léo sans y être convié en se glissant discrètement dans ses bagages, les avait sur le coup quelque peu inquiété et comme beaucoup de parents devant l’inconnu, ils s’étaient demandés s'ils sauraient faire avec  pour donner à Léo toute l’attention et tout l’amour dont il aurait besoin pour grandir. En voyant sa petit frimousse, ce petit corps tout chaud, tout mou qui s’abandonnait totalement à eux, toutes formes de doutes et de questionnements, à l'instant même où ils l'avaient pris dans les bras, s'étaient dissipés.  Alors,   21, 2 3,  13 ou X, Y, Z au fond, quelle importance ! L’amour était bien là et ne se comptait ni en lettres, ni en chiffres !

    Inutile de vous dire que pour ses parents, leur petite boule d’amour, du haut de ses cinq ans,  est bien évidemment depuis le chérubin le plus adorable du cosmos, surtout aujourd’hui, car pour le téléthon,  encore une question de chiffres, Léo, c'est lui la vedette, s’est mis sur son trente et un !

    Avec son petit chromosome d'amour en plus, chargé d’ions positifs, de sourires, de tendresse et de joie de vivre, Léo fait le bonheur de toute la maisonnée et ce soir, il est la coqueluche et la fierté de tout son village!

    Une petite sœur ne devrait plus tarder à ce que m’a dit maman et Léo va devoir apprendre à grandir et partager mais… Il a tant d’amour à donner !

      

     

    Défi d'écriture Mil et Une. Semaine 49/2016"Petite gueule d'amour"

    Défi d'écriture Mil et Une. Semaine 49/2016"Petite gueule d'amour"

     


    Une vraie petite gueule d’a


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :